Error message

  • User warning: The following module is missing from the file system: memcache. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/kc7/includes/bootstrap.inc).
  • User warning: The following module is missing from the file system: memcache_admin. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/kc7/includes/bootstrap.inc).
  • Notice: Trying to get property of non-object in nine_one_one_preprocess_page() (line 213 of /var/www/kc7/sites/all/themes/911/template.php).

C’est une question de vie ou de mort : conseils pour la protection d’identité après le décès

La planification de fin de vie ne se limite pas qu’à l’achat d’une assurance vie. Pour vous assurer que votre famille ne soit pas victime d’usurpation d’identité après votre décès ou celui d’un être cher, les experts recommandent à tous de prendre les précautions suivantes :

  1. Usez de votre pouvoir. En tant qu’exécuteur testamentaire pour les biens de votre être cher, vous pouvez aviser les deux grandes agences d’évaluation du crédit du décès de la personne, obtenir des copies de ses dossiers de crédit et demander à ce que les rapports de solvabilité soient fermés. Vous avez simplement besoin d’une preuve que vous êtes l’exécuteur testamentaire et d’une copie certifiée de l’acte de décès. Cela empêchera quiconque d’utiliser le nom de la personne décédée pour obtenir du crédit. Familiarisez-vous rapidement avec les comptes de la personne décédée pour que vous puissiez protéger la succession.
  2. Protégez vos documents. Assurez-vous que vos pièces d’identité sont protégées. Gardez votre acte de naissance, votre passeport et autres documents du genre dans un coffre bancaire verrouillé. Gardez tous les documents importants dans un classeur verrouillé et assurez-vous que votre conjoint ou quelqu’un d’autre en qui vous pouvez avoir confiance a une clé de rechange en sa possession. Ces précautions de base vous aideront à vous protéger tout en protégeant le bien-être financier de votre famille après votre décès.
  3. Rangez un testament dans un endroit sûr et verrouillé de votre maison, dans un coffre bancaire verrouillé et chez un avocat. Assurez-vous d’aviser vos héritiers de l’endroit et de la manière dont ils pourront accéder au testament.
  4. Protégez vos renseignements personnels avant d’être frappé par la maladie ou la diminution de vos capacités. Les proches aux prises avec des troubles mentaux ne devraient avoir accès à l’information les concernant que sous supervision.
  5. Faites attention aux professionnels de l’arnaque qui pourraient tenter de procéder à une usurpation d’identité des années après que la succession ait été effectuée.